Comment obtenir une peau joliment hâlée avec un autobronzant

Comment obtenir une peau joliment hâlée avec un autobronzant

Le soleil est là, vous avez sorti votre garde-robe estivale et vous aimeriez être sublime dedans, mais il vous manque quelque chose … Une peau parfaitement bronzée ! Et les vacances sont encore loin. Il existe un produit miracle, qui en une ou plusieurs applications, donnera à votre corps et à votre visage un bronzage parfait, ce produit c’est l’autobronzant . Mais l’appliquer parfaitement pour qu’il soit uniforme c’est plus facile à dire qu’à faire. Il existe quelques astuces qui vous aideront à tricher à en rendre jalouses toutes vos amies. Lisez nos conseils pour appliquer parfaitement votre autobronzant.

Trouvez la texture idéale
Il existe de nombreux types d’autobronzants, en mousse, en crème, en lait, en gelée et même en spray. Demandez conseil à votre esthéticienne qui vous conseillera le produit qui vous conviendra le mieux.

Commencez par l’exfoliation
La préparation de votre peau avant l’application commence sous la douche. Nettoyez et Gommer votre peau avant d’appliquer votre autobronzant. L’exfoliation aide à éliminer l’accumulation de cellules mortes de la surface de votre peau, une peau bien exfoliée vous permettra d’avoir un bronzage bien uniforme. Utilisez le gommage corps eskalia Zanzibar, au noyau de pruneau et appliquez-le en mouvements circulaires en insistant au niveau des coudes, des genoux et des pieds, zones où la peau est plus épaisse. Vous pouvez faire votre gommage la veille de l’application ou le jour même.

Hydratez intensément
Si vous voulez que votre bronzage soit durable et régulier, n’oubliez pas votre lait hydratant. Appliquez un autobronzant sur une peau de croco et vous serez joliment marbrée. Les jours d’avant et les jours d’après, appliquez quotidiennement un lait ou une crème corporelle hydratante pour gorger votre épiderme d’actifs hydratants et nutritifs.

Soyez méthodique 
Votre peau est maintenant prête à (auto) bronzer. Appliquez votre autobronzant uniformément zone par zone, mais utilisez-le avec parcimonie autour des chevilles, des genoux et des coudes. Ces zones ont tendance à être rugueuses, et l’autobronzant à prendre plus intensément.

Lavez-vous les mains
Si vous avez utilisé vos mains pour appliquer votre autobronzant, savonnez-les une fois que vous avez terminé. N’oubliez pas cette étape. Pour ne pas vous retrouver avec une démarcation, étirez votre autobronzant des poignets vers le bout des doigts avec une éponge à maquillage. 

Soyez patiente
N’appliquez pas votre autobronzant si vous êtes pressée de partir travailler. Laissez toujours votre autobronzant sécher avant de vous habiller ou de vous maquiller. Le jour de l’application, évitez les vêtements blancs, optez plutôt pour des vêtements amples et sombres.